Open
  • Faire rugir vos talents !

Gérer son activité réseaux sociaux

Gérer son activité réseaux sociaux

Aujourd’hui, les entreprises tiennent compte de l’importance de leur présence sur les réseaux sociaux. Les médias sociaux apportent une proximité et une réactivité :

  • Ayez un temps d’avance
  • Ayez un contact réel avec les followers

La stratégie incontournable des réseaux sociaux, c’est que l’analyse est trop souvent négligée par les entreprises. Pourtant, c’est le moyen le plus sur de suivre ses performances et de vérifier qu’elles sont en adéquation avec les objectifs commerciaux ou de fidélisation.

Contenu de cette formation :

Formation 4 : Savoir gérer ses activités sur les réseaux sociaux
  • Initier et entretenir une communauté en ligne
  • Brancher son activité traditionnelle sur les réseaux sociaux
  • Mobiliser son équipe
  • Retrouver ses clients sur les réseaux sociaux
  • Tenir les promesses

  • Durée : 5 journée
  • Horaire : à définir
  • Effectif : 02 à 06 personnes
  • Adresse : En interne dans les locaux du « Campus des Savoirs » ou dans votre entreprise
  • Diplôme :
Les détails ne sont pas renseignés

Formateur