allemand_a2
40h à 60h
à définir
01 à 06 personnes
ADRESSE:
En interne dans les locaux du
« Campus des savoirs » ou dans votre entreprise

Objectifs :

  • Acquérir les automatismes de la langue allemande pour devenir opérationnel et crédible en entreprise.
  • Devenir plus spontané lors de conversations.
  • Élargir les connaissances en vocabulaire.
  • Habituer l’oreille à différents accents de la langue allemande.
  • Se déplacer à l’étranger en toute autonomie.

 

Méthode pédagogique : 

  • Basée sur l’échange et la communication.
  • Contenus ludiques et participatifs, réalisation de jeux de rôle et mise en situation sur des cas au plus proche de l’activité des participants.
  • Formation en face à face.

 

Programme :

  • Enrichissement du vocabulaire de l’entreprise.
  • Consolidation grammaticale et syntaxique.
  • Maitrise des expressions courantes liées à la communication par email.
  • Entraînement intensif à l’expression orale en langue allemande.
  • Prise de parole en continu sur des sujets variés liés à l’actualité.
  • Travail sur la reformulation et apport d’expressions nouvelles.
  • Résolution de problèmes.
  • Intervention lors de réunions / conférence.

 

Pré-requis :

Évaluation linguistique préalable.

Print Friendly, PDF & Email