
Objectifs :
- Acquérir les bases élémentaires de la langue espagnole pour survivre en situation professionnelle courante.
- Etre capable de communiquer simplement pour comprendre un message élémentaire.
- Prendre des notes et exprimer ses besoins
- Savoir poser les questions courantes lors de contacts avec des interlocuteurs étrangers en face à face, au téléphone ou par email.
- Savoir répondre aux questions élémentaires en milieu professionnel.
- Devenir autonome en situation de communication courante.
- Etre opérationnel dans les contextes de communications professionnelles élémentaires.
Méthode pédagogique :
- Basée sur l’échange et la communication.
- Contenus ludiques et participatifs, réalisation de jeux de rôle et mise en situation sur des cas au plus proche de l’activité des participants.
- Formation en face à face.
Programme :
- Maitrise des temps de base de l’espagnol (savoir se repérer au présent – passé – futur).
- Maitrise des expressions de base pour communiquer par email.
- Entraînement intensif à l’expression orale en langue espagnole.
- Entraînement à la conversation téléphonique, l’accueil et le suivi administratif des clients en langue espagnole.
Pré-requis :
Évaluation linguistique préalable.