5 journée
à définir
02 à 06 personnes
ADRESSE:
En interne dans les locaux du
« Campus des savoirs » ou dans votre entreprise

Aujourd’hui, les entreprises tiennent compte de l’importance de leur présence sur  les réseaux sociaux. Les médias sociaux apportent une proximité et une réactivité :

  • Ayez un temps d’avance
  • Ayez un contact réel avec les followers

La stratégie incontournable des réseaux sociaux, c’est que l’analyse est trop souvent négligée par les entreprises. Pourtant, c’est le moyen le plus sur de suivre ses performances et de vérifier qu’elles sont en adéquation avec les objectifs commerciaux ou de fidélisation.

 

Contenu de cette formation :

 

Formation 4 : Savoir gérer ses activités sur les réseaux sociaux :

  • Initier et entretenir une communauté en ligne
  • Brancher son activité traditionnelle sur les réseaux sociaux
  • Mobiliser son équipe
  • Retrouver ses clients sur les réseaux sociaux
  • Tenir les promesses
Print Friendly, PDF & Email