Visuel Enseignants2
Visuel Chiffres2

La première qualité de nos enseignants, c’est l’expérience et d’être reconnu indéniablement pour ses qualités pédagogiques. L’humilité est également un atout majeur car le professeur doit construire sa démarche autour de l’élève et non autour de son propre vécu. Nos professeurs doivent mettre en place une stratégie pédagogique pour motiver et rassurer l’élève. Pour le Campus des Savoirs, il est fondamental qu’un enseignant comprenne la façon de penser de l’élève et qu’il puisse pleinement partager sa passion pour sa matière.

Il y a sur notre campus 500 élèves préparés au baccalauréat
Notre réseau compte 118 enseignants et de formateurs diplômés.
Le campus des savoirs détient :
–  Un taux de réussite au baccalauréat de 99,6%
– Un taux de réussite de 100% au concours de grandes écoles
– Un taux de réussite de 100% au BTS et licence professionnelle.

Quel est le credo du Campus des Savoirs ?

A.T.·: Le credo du Campus des Savoirs est d’être toujours attentif afin de bien identifier et comprendre les attentes d’un élève,et d’ainsi le rassurer,le conseiller au mieux et lui proposer une démarche pédagogique personnalisée.

Ici nous ne délivrons pas simplement des cours, notre dessein est de travailler sur la notion d’apprentissage des savoirs, sur le développement de soi et sur l’accompagnement du futur adulte.

Que pensez-vous pouvoir apporter aux élèves et aux étudiants qui diffère de l’offre des nombreuses enseignes de soutien scolaire?

A.T.·: Il est important pour nous de trouver de réelles solutions adaptées à la personnalité de l’élève. Le Campus des Savoirs est à taille humaine, en tant que Directeur, je connais tous les professeurs et tous les élèves, je suis la progression de chacun.

L’humain,et cela est essentiel,est au centre de notre activité.

Quelles qualités doivent posséder un enseignant pour pouvoir intégrer votre équipe ?

A.T.·: La première qualité pour un enseignant, c’est d’avoir de l’expérience et d’être reconnu indéniablement pour ses qualités pédagogiques.
L’humilité est également un atout majeur car le professeur doit construire sa démarche autour de l’élève et non autour de son propre vécu. Il convient qu’un professeur sache mettre en place une stratégie pédagogique pour motiver l’élève et le rassurer. Enfin, il me semble fondamental qu’un enseignant comprenne la façon de penser de l’élève et qu’il puisse pleinement partager sa passion pour sa matière.

La volonté du Campus des Savoirs: être utile à ceux rencontrant des difficultés ou visant l’excellence.

Que vous prépariez des examens ou des concours, nous vous proposons de bénéficier d’une aide efficace. Si vous êtes curieux, que vous voulez entreprendre l’étude d’une discipline ou vous perfectionner dans une matière, alors notre structure s’adresse à vous.

Grâce à une équipe d’enseignants dont les compétences et le dévouement sont incontestables, le Campus des Savoirs est donc à même de proposer des cours qui couvrent les niveaux primaire, secondaire et supérieur.

Pour une réussite assurée, le niveau réel de départ de la personne candidate à un enseignement est déterminé et cela dans le but est la réussite. Le premier cours consiste à découvrir les lacunes de l’élève afin de les combler sans délai. Ainsi, ces constatations permettront de dispenser des cours personnalisés et adaptés au niveau réel.

Nous misons sur une étroite collaboration des parents, de l’élève et des maîtres, qui est incontestablement selon nous la clef du succès.

Print Friendly, PDF & Email