Le Pitch est très efficace pour capter l’attention de votre audience car il s’inscrit dans le processus de fonctionnement narratif du cerveau. Nous retenons mieux et sommes plus concentrés quand on nous raconte une histoire que lorsqu’on cherche à nous convaincre par une argumentation rhétorique. Et convaincre son auditoire, c’est le Béa-Ba de l’entrepreneur. Programme pédagogique des ateliers de Pitch Présentation + Attitude Savoir se présenter efficacement Être à l’écoute et pouvoir s’adapte Développer la notion d’empathie Véhiculer une image positive Expression corporelle + Gestuelle Analyser le langage et ses effets Maîtriser la communication non verbale Améliorer votre langage corporel Savoir joindre le geste à la parole  
  • Organisation : Lors de cette formation, enfants comme adultes séparés dans deux sessions différentes. Vous pourrez apprendre à devenir le roi ou la reine du pitch.
  • En effet, le Campus des Savoirs met en place pour cette formation une approche théâtrale sous forme de petits ateliers pour savoir synthétiser ses idées. L’atelier se fait aussi bien en anglais qu’en français.
  • A la fin de cette formation de 9 mois,  une représentation de pitch sera organisée afin de vous mettre au défi face à la réussite.
  • Cet atelier de développement sera à suivre tous les samedis de 16h00 à 18h00 à partir de septembre 2018.
 
  • Objectifs :Développer sa confiance en soiVaincre sa timiditéParler distinctement devant un publicEtre clair et précis en prenant la paroleSavoir s’adapter à son interlocuteurEtre passionné par son projetSe préparer aux questions posées Adopter la bonne gestuelle
Print Friendly, PDF & Email